Phandelver en danger

[J1] La caverne des Gobelins des Gueules d'Enfer et l'arrivée à Phadalin

Sur la route de Phandalin, les aventuriers découvrent les chevaux morts de Gundren Rockseeker et Sildar Hallwinter et sont attaqués par surprise par des gobelins. Ils suivent la trace du groupe qui a capturé le nain, arrivent à un complexe de grottes occupées par des gobelins.

Ils explorent ce complexe, tuent les chefs des gobelins et leurs fidèles serviteurs, libèrent Silvar pais apprennent que Gundren a été emmené chez le chef de la tribu des Gueules d’Enfer. Ils laissent vivre quelques gobelins qui ont l’air plus pacifiques que les autres.

Puis ils se rendent à Phandalin avec Sildar Hallwinter, qui a l’air décidé à devenir le Sheriff du village. Les habitants de celui-ci sont sous la coupe d’une bande de brigands, les Brûleurs, qui n’hésitent pas à molester tous ceux qui leur résistent.

Ulf le nain s’en prend à quatre d’entre eux mais est battu et laissé pour mort. Windrider le sauve mais des Brûleurs viennent de nuit dans l’auberge “achever leur travail”. Les aventuriers, prévenus par le fils de l’aubergiste, arrivent à les vaincre et décident d’aller porter la guerre dans leur repaire.

Comments

VoodooMan VoodooMan

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.